Contactez-nous

FOIRE AUX QUESTIONS (F.A.Q)

Combien de temps le brouillard reste-il en place ?

Suivant le temps de programmation de l’éjection, environ une vingtaine de minutes.

Que ce passe-il si le cambrioleur coupe l'électricité ?

Une batterie de secours intégrée assure le bon fonctionnement pendant 2 à 3h.

Comment dissimuler le générateur ? Le design est-il personnalisable ?

Installation possible derrière une cloison, à l’intérieur d’un placard, en faux plafonds. Vous pouvez également le personnaliser (différents coloris possibles).

Pourquoi le générateur de brouillard Bandit ?

Un nombre croissant de bâtiments privés et d’entreprise sont équipés d’un système d’alarme. L’objectif de cette installation est la détection et le signalement d’une effraction éventuelle. Ce signalement s’effectue de façon conventionnelle par le biais d’une sirène d’alarme, de flashs et/ou d’un avertissement téléphonique automatique vers un poste de signalement par exemple. En pratique, les avertissements en eux-mêmes semblent parfaitement suffisants mais l’intervention humaine qui suit n’a lieu souvent qu’après plusieurs dizaines de minutes. Les cambrioleurs le savent, et profitent de cet intervalle pour dérober les objets qui ont le plus de valeur et s’éclipser. BANDIT propose une solution unique et active à ce problème.

Quel volume le générateur de brouillard Bandit peut-il couvrir ?

Cet appareil est capable de remplir totalement en quelques secondes un grand bureau, un magasin ou autre espace d’un brouillard opaque (plus gaz irritant suivant modèle). Le brouillard évite que des personnes ne pénètrent dans cet espace pendant plusieurs dizaines de minutes après le déclenchement de l’alarme. Il est en effet impossible de voir à plus de 30cm.Les visiteurs indésirables ne peuvent plus rien voir grâce au brouillard émis, et ne peuvent plus rien dérober. Le générateur est installé dans l’/les espace(s) contenant les objets qui ont le plus de valeur, ou dans la zone de passage obligatoire, cette méthode permet de limiter de façon effective, au strict minimum le vandalisme, les dommages, et préjudices liés au vol.

Bandit est-il agrée par les compagnies d'assurances ?

Après étude, les plus grandes compagnies d’assurances reconnaissent que les générateurs de brouillard représentent le dispositif de sécurité le plus efficace pour empêcher le vol et à ce titre ont référencées BANDIT.

Le brouillard est-il sans danger ?

Le brouillard opacifiant à fait l’objet d’un rapport de non-toxicité par le laboratoire SGS. De plus l’appareil est conforme aux normes européennes.

Le produit laisse-t-il des traces ?

La dissipation du brouillard ne laisse aucune trace ou résidus, aucune odeur, aucun dépôt. Il s’agit d’un brouillard sec. BANDIT peut-être utilisé dans n’importe quel lieu (tabac, bureau, salle informatique, magasins de vêtements, locaux d’habitation, entrepôts,…).

 

Filiale BANDIT
Belgique

Plus de 30 ans
d'expérience

+ de 400 000 appareils
en service dans le monde

Un installateur près
de chez vous